3 modèles de cuisine équipée sur mesure pour 2020

3 modèles de cuisine équipée sur mesure pour 2020

Vous aménagerez prochainement votre demeure ? Vous cherchez le modèle de cuisine équipé et sur mesure qui correspond à vos attentes ? Voici quelques exemples qui pourront largement vous inspirer.

1. Les cuisines sur mesure de BUT

Cette cuisine pratique et élégante de BUT permet d’aménager des espaces sur-mesure tout en répondant aux envies des cuisiniers aguerris. D’ailleurs, la marque innove chaque année les modèles pour satisfaire les acheteurs. On compte, par exemple, la cuisine Beth qui est une cuisine noire et bois doté de meubles hauts et présentant l’apparence d’une bibliothèque.

Ce modèle se dissimule dans le salon. Il y a également la cuisine Chloé jouant la convivialité à fond. Celle-ci se reconnait par ses façades grises, des plans de travail en bois ou en granit, mais aussi par son comptoir central.

Pour la marque BUT, vous avez aussi l’opportunité de choisir la cuisine Louise dotée de meubles foncés et de plan de travail boisé, un modèle revisitant les cuisines d’antan. En outre, il y a le modèle Koréal qui peut se marier idéalement avec les petits espaces.

2. La cuisine de SHMIDT proposant tout style

Pour 2020, la marque SHMIDT propose des cuisines équipées et entièrement aménagées sur mesure combinant lignes design, matériaux nobles, couleurs intemporelles qui répondent aux besoins de chacun. Il vous est envisageable de miser soit sur une cuisine design, contemporaine, moderne ou rustique, mais en sur mesure.

Avec un outil de création, vous avez l’occasion de créer virtuellement votre cuisine. Un configurateur 3D permet de choisir l’implantation de chaque meuble. Vous avez l’opportunité de sélectionner entre de nombreuses gammes de façades, notamment en bois, en laquées mates ou brillantes, bicolores…

Il en est de même pour le plan de travail. Celui-ci peut être confectionné en stratifié, en bois massif, en céramique ou en quartz. Avec cette marque, l’acheteur peut également faire son aménagement jusqu’aux moindres détails. De même, il aura la possibilité de choisir des appareils électroménagers s’avérant performants : hotte design ou plaques de cuisson dernier cri.

3. Cuisine équipée avec un modèle en kit ou montée en usine

Une multitude de magasins propose des cuisines sur mesure et en kit ou une cuisine équipée montée en usine. Ici, le choix dépend du budget que vous pouvez consacrer, mais aussi de l’espace que vous disposez dans votre intérieur. Sachez qu’avec le modèle en kit, il est envisageable que vous positionniez vous-même vos meubles.

Cependant, on peut toujours recourir à un professionnel, notamment au service pose de la marque. Même si ce type de cuisine est prêt à être monté, cela ne veut pas forcément dire qu’il est de mauvaise qualité. Cuisinella propose, par exemple, une cuisine équipée en kit qui est de bonne qualité.

Quelles questions se poser pour choisir une cuisine équipée ?

Avant que vous ne choisissiez une cuisine sur mesure équipée, vous devez cerner vos besoins. Il est important de savoir qui vivra dans cette cuisine, combien de personnes y a-t-il dans la maison… À part cela, il est important de choisir au préalable la configuration des lieux. La cuisine peut se positionner en U, en L ou en angle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *